Découvrez la nouvelle gamme Classic Induction, c'est satisfait ou remboursé !



Revêtement indestructible et garanti à vie. Pour saisir, dorer et déglacer avec un résultat spectaculaire.

Testez la performance de la nouvelle gamme Classic Induction de Scanpan, vous serez conquis dès la première utilisation ! Si vous n’êtes pas satisfait, nous nous engageons à vous rembourser.

Offre valable pour tout achat entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020, retour possible jusqu’à 90 jours après la date d’achat (facture ou ticket de caisse faisant foi).








Conditions générales de l'offre

L’offre concerne uniquement les produits de la gamme Classic Induction de Scanpan achetés en France dans le cadre de l’opération satisfait ou remboursé entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020. Offre limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse). Cette offre est réservée aux clients ayant une adresse de résidence en France Métropolitaine uniquement. Les demandes de remboursement doivent être envoyées au plus tard dans les 90 jours suivant la date d’achat, cachet de la poste faisant foi. Seuls les achats effectués auprès des revendeurs Scanpan listés sur le site Scanpan.fr sont valables. Les produits achetés à l’étranger ou sur un site non listé sur le site scanpan.fr ne sont pas éligibles au remboursement.

Les formulaires seront renvoyés à Scanpan France et non au point de vente où le produit a été acheté. Le participant souhaitant se faire rembourser doit payer les frais de port et d’emballage pour retourner le produit - dans son emballage d’origine si possible - accompagné du formulaire de demande de remboursement dûment complété. Ces coûts ne sont pas remboursables par Scanpan France. Tout retour ne contenant pas de preuve d’achat ou de RIB ne donnera pas suite à un remboursement. Le montant remboursé sera le prix payé qui est indiqué sur le ticket de caisse ou sur la preuve d’achat. Le remboursement sera effectué en euro par virement dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception du colis. L’offre n’est pas ouverte aux employés Emile&Co ou revendeurs participants ou toute personne liée à l’opération. Scanpan France se réserve le droit d’exclure les demandes ou réclamations incomplètes ou illisibles. Scanpan France ne pourra être tenue responsable en cas de demandes perdues, en retard, endommagées, mal orientées, retardées dans le courrier ou insuffisamment affranchies.

Données personnelles : Vos données personnelles seront traitées par Emile&Co pour gérer l’offre et ne seront pas conservées. Offre gérée par Emile&Co, distributeur exclusif de Scanpan en France - 24 rue Georges de Vichy. Pour toutes questions/litiges contactez Emile&Co par mail à info@emileandco.com ou par téléphone : 03 85 25 50 40

Partager

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40